Page 43 - Flipbook Fr 1 2014

This is a SEO version of Flipbook Fr 1 2014. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »

Le Concours Mondial de Bruxelles fête en mai 2014 ses 20 ans d’existence.Vingt années d’évolution, de découvertes et de recherche assidue des vins de qualité de par le monde. Le Concours Mondial de Bruxelles a pour première ambition d’offrir aux consommateurs une garantie: distinguer des vins d’une qualité irréprochable, de véritables plaisirs de consommation et de dégustation en provenance des 4 coins du monde et ce dans toutes les gammes de prix.

Ces vingt années d’expérience ont permis au Concours de devenir une référence en matière de compétitions internationales de vins. La Belgique peut être fière d’organiser cette rencontre unique en son genre qui est connue et reconnue par les professionnels et les consommateurs du monde entier.

Le Concours Mondial 2014 se tiendra à Bruxelles du 2 au 4 mai.

 Plus de 290 dégustateurs professionnels, un patchwork de 50 nationalités

 Près de 8 200 vins de 48 pays différents (édition 2013)

Concours Mondial

de Bruxelles

2014

Le monde du vin se donne rendez-vous à

Bruxelles les 2, 3 et 4 mai prochains

plus d’infos sur: www.concoursmondial.com

suivez-nous sur Facebook et abonnez-vous à nos tweets

Facebook “f ” Logo CMYK / .ai Facebook “f ” Logo CMYK / .ai

20 ans au service du consommateur

CONCOURS 1994 À BRUGES :

Robert Tinlot, Directeur Général de l’OIV «Le nombre très important des échantillons présentés et la très large diversité des origines de ceux-ci montrent que les producteurs attachent un grand intérêt à la vitrine mondiale qui leur est ainsi offerte. Je souhaite que le Concours Mondial de Bruxelles puisse se pérenniser car il constitue un événement qui met en évidence le dynamisme du secteur vinicole.»

CONCOURS 2003 À ANVERS:

Paul Pontalier, œnologue et directeur technique de Château Margaux «Il existe de par le monde beaucoup de compétitions du genre, mais bien peu atteignent le niveau de professionnalisme du Concours Mondial de Bruxelles. Les vins primés lors de cette compétition constituent de véritables références qualitatives pour le consommateur. Ils sont en outre une reconnaissance pour les producteurs soucieux de produire de la qualité.»

CONCOURS 2011 À LUXEMBOURG:

Bernard Burtschy, Le Figaro «C’est un concours où il y a énormément de très, très bon dégustateurs que je rencontre un peu partout lors de mes voyages, c’est assez rare de les voir réunis, alors qu’ici grosso modo je vois que toutes les vedettes de la dégustation mondiale sont là.»

Page 43 - Flipbook Fr 1 2014

This is a SEO version of Flipbook Fr 1 2014. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »